browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

4 ème jour: La galerie du monastère/ Le Golf d’ Aro-Mas Nou

Posted by on 14 septembre 2017
image_pdfimage_print

A 10h du mat nous étions devant le monastère de San Feliu Guixol,un des monastères bénédictins religieux du Moyen Âge les plus importants de la Catalogne, qui abrite une exposition,” Un monde idéal” collection prêtée par Carmen Thyssen. Le musée d’histoire de la ville, celui du bouchon de liége et l’office du tourisme y sont aussi. 

Deux heures de visite et une montée d’escaliers avec d’Atargnan pour découvrir la ville vue du haut de la tour. Une belle collection qui nous a permis de d’écouvrir de nouveau peintre comme  Angek Planells i Curantes ( on pensait que c’était du Dali) ou Dario de Regoyos ( El mon un immense jardi”) et un tableau  de Van Gogh  de sa première période.

A midi, une sardinade, miam les sardines fraichement pêchées et des poichiches au chorizo ‘ spécialité de d’Atargnan qui a toujours le premier prix pour la  cuisson.

Petite sieste obligatoire pour pouvoir apprécier la visite du golf.

Le golf d’Aro-Mas Nou : Ce golf vous offre l’opportunité de pratiquer votre sport dans le cœur du parc naturel, à 300m au- dessus du niveau de la mer et circuler parmi 1000 oliviers, pins, et chênes lièges et de deux grands lacs artificiels dont les eaux donnent l’illusion de se fondre dans la mer.
Le Golf d’Aro-Mas Nou vous propose l’un des parcours les plus spectaculaires d’Espagne, littéralement posé au sommet d’une colline et avec des vues incroyables sur la côte méditerranéenne.Tous les trous du parcours offre des panoramas à couper le souffle. Tout au long de votre partie, vous aurez à compter avec les nombreux dévers, vous devrez éviter les obstacles d’eau, affronter des doglegs et deux trous en montée qui nécessitent un jeu solide.

Arrivée au golf la surprise du jour, les miss régions (adorables) et surtout le Mister Espagne ( le plus beau gars en 2016).

Une petite virée à Palamos  à la criée et ce soir moules frites. Des moules énormes…..

Le temps se gâte nous mangeons à la maison et au dodo pas de Dino. 

Rectification: si tu ne vas pas à Dino, Dino ira à toi!

Maramouch.