browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

L’arrivée à Ho Chi Minh!

Posted by on 9 février 2020

Le mardi 14 Janvier ( 17eme jour)

Départ pour ho chi min à 10h du matin, le mini- bus est à l’heure. Hank ne vient pas avec nous, elle doit remettre sa maison en ordre. Elle n’a pas voulu que l’on paye le loyer, mais il faut que je le repartisse entre les 4 enfants c’est leur » Chùc Mùng Nàm Moi »

Aucun problème sur la route, nous nous arrêtons à l’entrée de Saigon pour manger un Phô.

Pour l’hôtel !!! un petit souci, qui va devenir très grand à la tombée de la nuit Sur le site il était génial, mignon bien placé, mais ce n’était pas la réalité !!!Pour monter les valises et les sacs de golfs, une horreur les escaliers étroits et les marches de 40cm. La douche, un tuyau collé au WC ! Le quartier très animé, mais rien de spéciale le jour. Alexandre voulait changer d’hôtel, Xavier un début de crise d’angoisse. Bref après deux heures de recherche, on va se reposer. Deux groupes, ceux qui ne connaissent pas Saigon, nous leur servons de guide Didier et moi.

Les parcs, le palais de la réunification, la cathédrale (en travaux) la poste et le Mac Do.

De nuit tous les bâtiments sont éclairés et les illuminations pour le Têt au top.

Retrouvailles chez Basting et Robbins, glaces très chères et vraiment pas bonnes.

Nolann ne se sent pas bien, début de tourista.

Et après avoir bravé toute cette circulation nous pensions trouver le calme dans notre minable hôtel, mais non, la sono à fond, la rue des bars, des prostitues, etc.…. L’enfer, la musique ne s’arrêtera qu’à 5h15 tous les matins, pendants 3 jours !!!!

Nous annulons notre réservation du 18 au 22. Merci Booking !!!

Réservation d’un nouvel hôtel mais loin de celui-ci dans le district 3. En espérant qu’il sera meilleur, mais il n’aura pas de mal à le surpasser. ( Mdr).

Lettre jointe faite à Booking à notre retour, si vous avez le temps, par curiosité, allez voir le site de cet hôtel et regardez mes photos. Bui vien hôtel

Maramouch Dan

https://www.booking.com Bui Vien hotel