browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Lettre adressée à BOOKING

Posted by on 9 février 2020
Le 30 janvier 2020

Bonjour Monsieur,
1. Suite à notre entretien téléphonique je vous envoie les photos de l’hôtel Bui Bien Hotel où nous avons séjournés du 14 au 17 janvier, (bien que ma réservation ait été annulé à la demande de la réceptionniste.)
2.  Quand vous nous avez envoyez cet hôtel en remplacement de l’autre qui faisait des travaux, je l’ai trouvé agréable, bien placé, j’étais contente de votre choix.
Vous pouvez constater que les photos ne correspondent pas du tout à celles qu’il y a sur le site de réservation. 
Une arnaque ! Je n’ai jamais vu de bureau, de tables, de cadres, de terrasse, je suis montée au dernier étage il avait une chambre.
3.  Aucune plante, aucune décoration sauf le linge qui sèche sur la rambarde dans les couloirs, le stock de serviettes et papiers toilettes sont derrière un rideau dans un recoin du couloir.
4.  Pas de télévision ni armoire !
5.  Escalier abrupte, étroit, très difficile.
6.  L’insalubrité à tous les étages
7.  L’emplacement : la rue des bars, des prostituées, de la vente de cocaïnes (proposé dans la rue à un de mes enfant) et le bruit des sonos assourdissantes dès la nuit tombée jusqu’à 5H15 très exactement.
8.  Voilà nos 3 jours dans cet hôtel.
9.   Pour partir à Can Tho, nous avons attendu 3h dans le petit espace consacré au restaurant et au petit déjeuner (cela donne envie de prendre un repas !), nous avions commandé un bus pour aller à Can Tho, bus qui n’est jamais venu et nous avons dû nous mettre en colère pour avoir les arrhes que nous leur avions versé (vidéo que nous tenons à votre disposition)

10. J’ai demandé une facture acquittée à l’hôtel, pour la somme de 4 462 000 dong payé en espèces je l’attends toujours !
11. Les photos des membres de ma famille sont floutées sauf celle de mon mari. (Photocopie du passeport comme preuve). En cliquant « information » sur la photo vous avez l’heure et le jour de la prise de la photo

12.Vu tous les préjudices subis pendant ces 3 jours, je demande à Booking le remboursement intégral de mon séjour et de se pencher un peu plus sur les manières frauduleuses de cet hôtel.
13. Et surtout enlever ces photos idylliques de cet hôtel, qui ne mérite pas la note de 8.8.

14.  Je ne lâcherai pas l’affaire tant que je n’aurai pas mis ce commentaire sur leur site.