browser icon
You are using an insecure version of your web browser. Please update your browser!
Using an outdated browser makes your computer unsafe. For a safer, faster, more enjoyable user experience, please update your browser today or try a newer browser.

Séance manucure

Posted by on 14 février 2020

Le dimanche 19 janvier (21jour)

Calme, silencieux, oui la nuit heureusement, car nous avons été réveillés en musique, la sono à fond à 6h30 !! Nicolas (mesquine) re-réveillé à 7h15 par M.Tran.

Café, thé, dans ma chambre, réunion de famille pour le programme. Se mettre d’accord pour les taxis qui nous amènerons à l’aéroport, nous avons opté par les Grab.

Abygaelle a dormi 13h d’affilé, elle était vraiment épuisée.

Nous voilà parti pour KFC, nous n’avons jamais trouvé le Lotte Mart, c’était un grand centre commercial, devinez ? il a fermé ses portes !!! Nous avons visité notre quartier, pour revenir sur la route principale, manger un Phô. Le Phô Bat Dàn. Trouvez le jeu de mot de Nathan !

Abygaelle, terriblement mal à la tête, Nicolas a dû la ramener à l’hôtel et la coucher, avant que la crise reprenne. Je pense trop de bruit et de pollution.

Je haï cette ville, un enfer, traverser les rues, un calvaire ! 

Le moment très apprécié de ces dames, la manucure à domicile, un dimanche. Abygaelle le fera la dernière, nous la laissons dormir.

Le traducteur, toujours aussi brillant, pour traduire une phrase simple voici sa réponse : » Une chambre élégante autant que mon oncle Donq » Bravo !

Nos chambres sont dispersées à tous les étages, la manucure se déroule au 4eme.

Aie, j’ai oublié de vous dire, nous avons perdu la « perche » du caméraman à Can Tho !

152, c’est le taux de pollution aujourd’hui avec un pic à 184, le triste record du Vietnam.

Abygaelle et moi restons tranquillement dans la chambre pendant que le reste du groupe va à Mac Do, nous aurons notre repas plus tard.

En allant à la réception chercher une bouteille d’eau nous croisons la femme de ménage, qui nous propose d’aller au 5eme étage pour voir le point de vue. Nous ne sommes pas déçues. La tour et Saigon illuminés.

Pendant que nous voyons la tour de « haut » les autres étaient « au bas » de la tour. Enchanté du quartier de Central Parc, qui malheureusement, à 22h extinction des lumières.

A demain

Maramouch Dan